Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Paradis du Style
23 octobre 2012

Customisation Sandro

Aujourd'hui je me balade rue des francs Bourgeois (car je suis toujours à l'affut des nouvelles tendances et c'est un endroit assez propice!), lorsque je tombe sur un Sandro qui customize ses fameuses baskets! C'est un super concept que je vous propose de découvrir en image et je conseille vivement aux amatrices de ces baskets Sandro d'aller y jeter un oeil et pourquoi pas s'offrir une petite personnalisation! 

IMG_1248

IMG_1249

IMG_1251

IMG_1252

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Paradis du Style
Publicité
Pages
Au Paradis du Style
  • Bienvenue au Paradis du Style! Autrement dit bienvenue dans mon monde où je passe mon temps à dénicher pour vous les bons plans beauté/shopping, les it look du moment, les dernières tendances et pleins d'autres petites idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité