Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Paradis du Style
21 octobre 2012

Shopping

Aujourd'hui je me balade dans Levallois près du nouveau centre commercial So Ouest, lorsque je tombe sur cette sublime petite boutique My Lovers...

Je décide alors de rentrer. Et là,  je découvre pleins de petites merveilles à petit prix. Vous pourrez trouver également une gamme pour petite fille de 6 à 16ans complètement craquante. Elle reprends toute la tendance pour les femmes mais en miniature.
J'adore!
Voici ma sélection

IMG_1238IMG_1226

pull: 49.90 euros

IMG_1228

pull: 39.90 euros

IMG_1229

89.00 euros

IMG_1230

44.90 euros

IMG_1232

59.90 euros

IMG_1234

44.90 euros

IMG_1236

80.00 euros (très jolie porté)

IMG_1237

99.00 euros

IMG_1233

IMG_1241

Présentation collection enfant

Voilà pour My Lovers...

Après cette petite balade dans Levallois, je me suis rendus au coq pour déjeuner avec mes copines (histoire de se mettre à la page sur les derniers évènements!)

Ensuite, j'ai atterris dans le marais. Et là, j'ai craquer pour cette petite crêperie sur le thème manga! Tout est trop minion,on se croirais dans un dessin animé et les crêpes donnent envie! 

IMG_1245

IMG_1246

IMG_1247

 

Pour finir, je suis tomber sur le LUSH SPA! Une boutique où l'on vend tout les produits qu'on peut trouver dans une salle de bain: gel douche, shampoing, gommage corps/visage et même du maquillage. Tout est fabriqué à base de plantes et de produits totalement naturelle conçue a la main. 

Vous y trouvez des mélanges tels que coco+menthe+vodka  ou Miel+orange+chaoclat

Les produits sont vraiment tous efficasse et originaux, ca donne envie :)

IMG_1253IMG_1254IMG_1255IMG_1257IMG_1258IMG_1259IMG_1260

Voilà pour ma jounée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Paradis du Style
Publicité
Pages
Au Paradis du Style
  • Bienvenue au Paradis du Style! Autrement dit bienvenue dans mon monde où je passe mon temps à dénicher pour vous les bons plans beauté/shopping, les it look du moment, les dernières tendances et pleins d'autres petites idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité