Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Paradis du Style
21 octobre 2012

Le Sweat c'est chic!

Le sweat est est devnue une pièce avoir absolument et à introduir sans moderation dans nos toutes tenues: autant la journée que le soir.

Je vais meme vous dire que plus on mélange les styles plus on est dans la tendance tel que:

dentelle+sweat

logo

working girl

Kate-bosworth-sweat-fantaisie-1-163511_L

 

le sweat Tigre

Le sweat est devenue un incontournable de la saison, mais maintenant ce n’est plus suffisant.L’imprimé TIGRE s’est invité dans nos placards  et n’est pas près d’en sortir. Pour éviter les fashion faux-pas on mélage toujours les syle pour garder le coté glamour.

sweat+tigre= MAGIC

KENZO

kenzo-sweat-shirt-tigre-gris-1-604x604

 

SANDRO

Sweats-multimarque-tendance-Tigre-181325_L

KENZO

icon_icon_kenzo_tiger_sweat_shirt_fashio_show_2012_203_fashion-week_paris_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Paradis du Style
Publicité
Pages
Au Paradis du Style
  • Bienvenue au Paradis du Style! Autrement dit bienvenue dans mon monde où je passe mon temps à dénicher pour vous les bons plans beauté/shopping, les it look du moment, les dernières tendances et pleins d'autres petites idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité