Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Paradis du Style
15 octobre 2012

Bon Plan

heyyyy!!

Avis aux âmes créatrices et débordantes d'originalité!

J'ai trouver pour vous un endroit ou vous pouvez personnalisez votre modèle (couleur, matière, forme, hauteur et style de talon, accessoires...Plus de 5 000 000 de combinaisons possibles !)

Portez votre création, livrée chez vous en 4 à 6 semaines.

http://www.dessinemoiunsoulier.com/fr/creer-et-personnaliser

ENJOYYY

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Paradis du Style
Publicité
Pages
Au Paradis du Style
  • Bienvenue au Paradis du Style! Autrement dit bienvenue dans mon monde où je passe mon temps à dénicher pour vous les bons plans beauté/shopping, les it look du moment, les dernières tendances et pleins d'autres petites idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité