Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Paradis du Style
27 septembre 2012

Ma Sélection Sophora

Hello les girls!!

Aujourd'hui j'ai été dechiner les derniers bon plans de chez Sephora pour vous!

Tout d'abord il faut savoir que vous avez en ce moment -20% sur tout le magasin :)

Ensuite petite sélection de parfum: 

MANIFESTO le dernier parfum fleuri qui manquai a la gamme de YVES SAINT LAURENT

Aussi appeler "le caméléon" car il évolue tout au long de la journée  et surtout, il change d'odeur selon la personne. Ca sera soit le coté fleuri, soit le coté gourmand soit le coté poudré qui ressortira! moi c'est le poudré et j' en suis FAN!!

435

 

Il y a aussi en exclusivité chez Séphora le parfum de Lady GaGa!!

Avec son flacon ainsi que son contenu total BLACK c'est une véritable tuerie!!!

Je l'ai testé aujourd'hui j'ai vraimer ADORER...... A ESSAYER!

443         442

 

Enfin pour les tout petits budgets ! :)   Vous avez le nouveau parfum MANGO qui sent véritablement hyper bon, il est très frai et fruité et à nun prix imbatable de 25 euros! Rapport qualité prix o toppp!!!  :)

436

 

Vous l'avez longtemps chercher, il était soit pas assez complet soit trop cher.... je l'ai enfin trouver pour vous.....LA nouvelle bombe de chez Benefit !et oui  THE MASCARA!!!  celui qui fait tout pour la somme de 22,50 euros......:  C'est le mascara le plus vendu de l'ile de france! Il est juste exceptionnel , à saisir dans les plus brefs délais!!  Perso moi c'est fait :)

438

 

Restons chez Benefit avec son incroyable Fond de teint OXYGEN WOW! Comme son nom l'indique, c'est une bouffée d'oxygène. Aussi fluide qu'aérien et plus tence que nimporte quel fond teint, il vos assure un resultat et une tenue imcomparable! 

Prix 34 euros :)

445

 

Et pour finir, je ne pouvais pas ne pas vous parler de la palette la plus vendu au monde! et oui vous pouvez vérifier...

La palette d'ombre a paupière NAKED  de chez Urban Decay (prix 43euros)

Et pour les connaisseuse, une deuxième palette plus foncée vient de sortir! :)

Enjoy!!!

439   440 

 

XoXo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Paradis du Style
Publicité
Pages
Au Paradis du Style
  • Bienvenue au Paradis du Style! Autrement dit bienvenue dans mon monde où je passe mon temps à dénicher pour vous les bons plans beauté/shopping, les it look du moment, les dernières tendances et pleins d'autres petites idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité